jeudi 10 octobre 2013

Quelle formation suivre pour travailler aux côtés d'un vétérianaire ?

Pour devenir auxiliaire vétérinaire j'ai suivie une formation à distance qui m'a permise de développer plusieurs compétences à la fois techniques et commerciales. Grâce à  la formation proposée par  Educatel j'ai suivie les cours à mon rythme et j'ai appris à gérer le travail administratif , à vendre des produits alimentaires ou de soin , à répondre au téléphone et à faire attention à l'hygiène du matériel et des locaux.
Je n'ai pas eu de difficulté à trouver rapidement un emploi et la théorie apprise en cours m'a permise d'être  efficace sur le terrain directement. Je recommande fortement à toutes les personnes qui n'avaient pas assez de moyen financiers pour se payer 10 ans d'étude de médecines de tenter leur chance.
J'ai réussi pourquoi pas vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire