jeudi 10 octobre 2013

Mes missions en tant qu'auxiliaire vétérinaire.

 Je suis depuis toujours passionnée par les animaux .
En grandissant  j'ai réfléchis à un métier qui me permettrais d' être en contact avec eux au quotidien.
Le métier d'auxiliaire vétérinaire c'est donc tout naturellement imposé à moi.
Je travaille en collaboration avec le vétérinaire. Je l'assiste dans certains de ses actes et soins mais j'interviens  aussi lors des interventions chirurgicales. Ma présence et mon professionnalisme sont donc indispensables au bon déroulement des opérations.
De plus , je suis en contact direct avec les clients: je les accueille et je les conseille.
Enfin je m'assure de garder le lieu toujours propre car l'hygiène des locaux est indispensable pour la sécurité des animaux . Cela rassure aussi les maîtres.
Ma passion pour les animaux est sans limite ! C'est pour moi un réel plaisir d'exercer ce métier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire